Dernière sortie de l'année 2017 suivie de notre repas de fin de saison à Matton
L'accueil du camping du Banel
Le restaurant
La banderolle de notre association et l'accueil des participants
En route
Photo du groupe avant le départ en forêt
C'est parti
Ramassage en forêt
Retour au camping pour l'identification
Identification des 70 espèces exposées
Belle table !
Enfin je me repose !!!
Prochaine sortie en 2018, peut-être le dernier samedi d'avril ?
Commentaires
1
Francis
Le 09/11/2017
Le président se repose...c'est normal ! surtout après une belle et bonne saison comme cette année.
En espérant que l'année 2018 nous réservera beaucoup de belles choses et surtout encore de bons moments passés ensemble.
Francis
Commentaires
1 Francis Le 09/11/2017
En espérant que l'année 2018 nous réservera beaucoup de belles choses et surtout encore de bons moments passés ensemble.
Francis
Ajouter un commentaire